Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw me a sheep
Draw me a sheep
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

"Un jour nouveau... est un jour de plus"


Hello:

 

Pour commencer je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, qui je l'espere ne sera pas laissé à l'abandon au fil du temps...

Petite présentation pour commencer:

Prénom: Quentin

Âge: 18 ans

Classe: Terminale L option Arts Plastiques

What else: Pas grand chose, si ce n'est que plus tard je compte aller aux Beaux Arts, et à plus long terme devenir Game designer, m'enfin ça on verra avec le temps.

 

Voilà voilà, vous l'aurez compris, l'Art est une chose auquel j'attache une certaine importance, du moins j'aime dessiner principalement mais j'aime aussi toucher un peu à tout (curiosité quand tu nous tiens), j'essaie au fil des années de progresser et de me trouver un "style" si je puis dire ainsi dans ma façon de percevoir les choses et de les retranscrire à ma façon justement.

Passez une bonne visite, et surtout n'hésitez pas à commenter mes travaux, BANZAÏ!

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw me a sheep
  • "Dessine moi un mouton" dixit un jour le petit prince. Le dessin est une chose à la fois étrange et merveilleuse, c'est une vrai liberté que de pouvoir faire sur un papier ce que l'on veut, c'est pourquoi j'adore avoir un crayon et un papier sous la main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité