Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw me a sheep
Draw me a sheep
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

"Croisons les doigts..."


Beaux Arts:


 

On a eu vendredi dernier la joie de découvrir le sujet de l'épreuve anticipée pour accéder à l'école supérieur des Beaux Arts de Rennes:

"Ma semaine, 7 jours"... (paye ton sujet fait à l'arrache)


Enfin bon bref je décide alors de m'y atteler, durant plusieurs jours j'ai cherché cherché cherché... et voilà le résultat:


Epreuve_anticip_e(clic clic clic)

 

... après on aime ou on aime pas!

(je prie pour que les profs aiment)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Draw me a sheep
  • "Dessine moi un mouton" dixit un jour le petit prince. Le dessin est une chose à la fois étrange et merveilleuse, c'est une vrai liberté que de pouvoir faire sur un papier ce que l'on veut, c'est pourquoi j'adore avoir un crayon et un papier sous la main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité