Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw me a sheep
Draw me a sheep
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

"Left 4 dead... z'auriez pas vu un zombie?"


"- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- J'ai un Hunter sur moi!

- Boooooomer (Blurp blurp blurp ... Boom)

- Hiiiiihiihinhaaahaaahiii

- Les gars j'ai cru entendre un jockey?

- Un Taaaaaaaaaaaaaaank!"




Que d'émotions... ce jeu est zombi-fiant, à tel point que je ne compte même plus les heures que j'ai passé dessus, armé d'un poële avec Ellis en criant: "ce soir, c'est gruaux de zombies les enfants!"

Cependant le premier reste à mes yeux le plus intéressant au niveau de l'ambiance, c'est pourquoi sur cette pseudo-page de BD j'ai repris ces personnages. J'ai mis pas mal de temps pour aboutir à cette version finale, et je n'en suis pas trop déçus (pour une fois?)


Un conseil? Restez en vie et ne faites pas confiance aux autres, juste à ceux qui sont armés jusqu'aux dents, oui c'est plutôt surprenant, mais que voulez vous, c'est l'apocalypse les enfants!

image0
(un clic pour un zoom)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurais qu'un chose a dire:"mangez un mouton pour sauver la planète"<br /> <br /> PS: sinon c'est trés bien ce que tu fait (suck suck suck)
Draw me a sheep
  • "Dessine moi un mouton" dixit un jour le petit prince. Le dessin est une chose à la fois étrange et merveilleuse, c'est une vrai liberté que de pouvoir faire sur un papier ce que l'on veut, c'est pourquoi j'adore avoir un crayon et un papier sous la main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité